• Grae Leigh

L'étrange choix de carrière de Jimmy Olsen dans Supergirl


En voilà une bien étrange idée ! Si beaucoup, dont moi dans ma review de l'épisode 2x01, se demandaient ce qu'il allait bien pouvoir advenir du sieur Olsen maintenant qu'il n'était plus le love interest de Kara, peu aurait parié sur son choix.

Il aurait pu choisir de faire des photos, un truc qu'on l'a peu vu faire depuis le début de la série, mais non, il va choisir de défendre la ville des méchants. C'est vrai que Kara fait du très mauvais boulot depuis 21 épisodes *soupirs* et qu'elle n'est pas assez entouré de testostérone *re soupirs*

On apprend par TV Line que Jimmy Olsen, lassé de sa condition d'acolyte, va se transformer en justicier masqué. Dans l'univers DC Comics, il est connu sous le nom de Guardian mais est incarné par Jim Harper un policier de Metropolis.

Pour la version Greg Berlanti et Ali Adler, exit le costume bleu et or (rappel aux couleurs de la police), bonjour l'armure tactique grise (cf photo ci-dessous).

James va décider qu'il ne peut plus être un acolyte, alors il va devenir un justicier. Il va devenir Guardian, avec le bouclier, qui va provoquer un énorme problème dans sa relation avec Kara parce qu'il décide de ne pas lui dire. Il est ce nouveau justicier masqué, et elle a sa propre opinion au sujet des justiciers. Et il a recruté Winn pour l'aider. Winn est son homme dans la camionnette. Winn et James ensemble c'est un sujet en or (Andrew Kreisberg)

Cat Grant, il est grand temps d'embauche un vrai photographe !!

#Supergirl #JimmyOlsen #MehcadBrooks

13 vues
Some elements on this page did not load. Refresh your site & try again.

© 2016 - 2020