• Grae Leigh

Stephen Amell ne s'attend pas à être Arrow sur grand écran


La Salt Lake Comic Con 2016 s'est tenue du 1er au 3 septembre dernier dans la capitale de l'Utah.

A l'occasion d'un panel questions/réponses aux côtés de David Ramsey, l'interprète d'Arrow est revenu sur l'épineux problème dénoncé à Hollywood : des interprètes différents du même personnage sur petit et grand écran, alors que les productions cohabitent dans le même temps.

Si c'est Grant Gustin qui donne vie à Barry Allen/The Flash sur le petit écran, c'est Ezra Miller qui aura cette responsabilité sur grand écran.

Au moment de l'annonce, Amell avait déclaré ce devrait être à Grant de faire le film.

La SLCC2016 a été l'occasion pour lui de clarifier sa position sur le casting de Flash et plus largement l'univers étendu DC.

Je ne suis pas en colère qu'ils n'aient pas casté Grant dans le film. Ce que j'ai remis en question c'est le timing de l'annonce. Pour lequel, je pense, j'ai le mot 'craignait', et c'était vrai. Après que cette entrevue soit sortie, j'ai ressenti la nécessité d'entrer effectivement en contact avec quelques personnes pour clarifier ma position, de faire en sorte qu'ils sachent que ce n'est pas que je pensais que Grant était propriétaire du rôle. Encore une fois, je pensais juste que le moment était moins qu'approprié. Et je le pense.

Quand est venue la question de savoir s'il serait ennuyé de ne pas incarner l'archer vert dans un potentiel film de la Warner Bros, ce qui arrivera forcément, il a gardé cette ligne de pensée :

Je n'ai pas de droit sur Oliver Queen. Quelqu'un l'a joué avant moi. Quelqu'un lui a donné sa voix avant moi. Quelqu'un va le jouer après moi. Je ne crois pas qu'il existe des plans pour Oliver Queen dans l'Univers Étendu DC, en fonction des choses que les gens m'ont dites, mais je ne serais pas fâché du tout si cela changeait.

#StephenAmell #Arrow #DCU

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020