• Grae Leigh

Lexi Alexander à la réalisation d’un épisode de Wynonna Earp s2 ?


Je le pense et l’ai déjà dit à plusieurs reprises : les réseaux sociaux sont une mine d’informations (en plus d’être bien souvent une source de fou rires) car on y croise des gens que l’on ne rencontrerait jamais.

Le dernier exemple en date ? L’échange sur Twitter entre Lexi Alexander (la réalisatrice de The Punisher : zone de guerre) et Emily Andras (showrunner de la série de SyFy).

A un twittos qui lui demandait de réaliser un épisode de la saison 2 de Wynnona Earp, Alexander a répondu que le monde de la télévision ne fonctionnait pas comme ça, que ce n’était pas un buffet dans lequel elle pouvait choisir.

Le twittos en question étant Emily Andras, s’ensuit un échange assez irréel entre les deux jeunes femmes (cf ci-dessous) mais au final le rendez-vous est presque pris et on croise les doigts pour que cela se fasse car Alexander est certainement une des meilleures réalisatrices de Hollywood avec une vraie connaissance du milieu des arts martiaux et est une féministe convaincue ... un CV qui colle plus que bien à Wynonna Earp :)

Elle a réalisé la saison dernière un épisode de la saison 1 de Supergirl (épisode 1x14 - Truth, Justice and the American Way).

Affaire à suivre avec, on l'espère, très vite une bonne nouvelle ... dès qu'elles en auront discuté autour de Tacos :p

Emily Andras : Pourriez-vous s'il vous plait réaliser un épisode de Wynonna Earp ?

Lexi Alexander : Ce n'est pas ainsi que fonctionnent les séries. Ce n'est pas un buffet sur lequel je peux choisir. Les showrunners décident de qui ils veulent voir à la réalisation.

Emily Andras : Et je pense que vous êtes exceptionnelle. Mais Twitter n'est pas le lieu. J'espère que vous aimez Toronto.

Emily Andras : Je suis le showrunner

Lexi Alexander : Ha !!! Permettez-moi de ramper dans le trou le plus proche et mourir d'embarras.

Lexi Alexander : 😱😱😱 pour ma défense ... c'est une première sur Twitter et quelqu'un (pas un showrunner) m'a juste demandé pour deux autres séries.

Emily Andras : tout va bien ; pas très cool de ma part de vous mettre sur le grill sur les médias sociaux. Mais bon : regardez notre bizarre western féministe et revenez vers moi.

#WynonnaEarp #EmilyAndras #LexiAlexander

Please reload

© 2016 - 2020