• Grae Leigh

Le reboot de Tomb Raider sera une histoire d'origine


Depuis le casting de l'actrice suédoise Alicia Vikander dans le rôle de Lara Croft, on avait eu peu d'information sur le contenu du film, tout au plus qu'il serait basé sur la dernière version du jeu vidéo (Rise of the Tomb Raider).

Dans une interview avec Collider, la jeune actrice de 27 ans a fait quelques révélations, notamment sur ce qu'est le film et comment elle appréhende de prendre la suite d'Angelina Jolie, d'être au générique d'un blockbuster.

Je n'avais pas joué au nouveau jeu rebooté ... et maintenant je l'ai fait et maintenant c'est tout à fait différent. Le [sic] a en quelque sorte rebooté le jeu et il semble visuellement très différent et c'est comme je l'ai dit, c'est davantage une histoire d'origine.

Je jouais au jeu quand j'étais gamine. Quoi qu'il en soit, ce fut le véritable premier protagoniste que j'ai vu dans un jeu vidéo à ce moment là. Et bien sûr, Angelina Jolie a fait d'elle une icône. C'est donc cool d'essayer de marcher dans ses pas et nous espérons faire quelque chose qui nous l'espérons sera frais et nouveau.

Je trouve que, les gros blockbusters, j'ai grandi avec, et j'aime certains d'entre eux,, et je pense que le frisson de faire partie moi-même d'un sera extraordinaire

Réalisé par le norvégien Roar Uthaug, Tomb Raider ne sera pas en salles avant 2018.

Les fans d'Alicia Vikander peuvent la retrouver actuellement en salles dans Jason Bourne.

#TombRaider #AliciaVikander

4 vues
Please reload

© 2016 - 2020