• Grae Leigh

Duncan Jones est partant pour réaliser Warcraft 2


Voilà une information à laquelle on ne n'attendait pas forcément : Duncan Jones serait prêt à rempiler derrière la caméra pour réaliser la suite de son film sorti cette année. Mais il en convient, il est quelque peu masochiste.

S'il y avait une opportunité pour nous de faire un autre film dans l'univers Warcraft je sens vraiment que nous avons fait le travail difficile dans le premier film en préparant le terrain. J'aimerais capitaliser sur trois ans et demi de travail acharné et être capable d'avoir du plaisir dans ce monde maintenant que j'ai fait le travail difficile. [Alors] Qui sait ? Peut-être que je suis juste masochiste.

Essayer de faire un film comme Warcraft, et d'essayer de le faire d'une façon unique ... vous vous faites tuer d'une mort de 1.000 coupes. Par seulement l'édition de coupes. Ceux sont les petits changements qui semblent vraiment inoffensifs. En tant que cinéaste la seule manière dont je comprends comment faire un film est holistique. Chaque choix que je fais, que ce soit l'histoire ou un personnage ou un costume, tout fonctionne ensemble. Lorsque vous faites un peu de changement, cela ne semble pas être un gros problème. Lorsque vous continuez à faire ces petits changements, en particulier sur trois ans et demi, tout à coup, vous passez essentiellement tout votre temps à essayer de comprendre comment rafistoler tout ce qui a été chamboulé.

Je suis tout aussi fier que furieux de Warcraft. Je l'aime. J'ai passé tellement de temps dessus. J'y ai mis tout mon cœur pour essayer que cela fonctionne. Certaines parties, je pense, fonctionnent mais cela me rend fou que je n'ai pas suffisamment poussé pour tout ce que je savais être nécessaire pour en faire le film que je savais qu'il pouvait être.

Warcraft 2 n'a pas pour l'instant le feu vert du studio après le succès mitigé du premier (453 millions de dollars de recettes au box office mondial).

#DuncanJones #Warcraft2

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020