• Grae Leigh

Le gros appel du pied de Jeph Loeb pour ressusciter Agent Carter


Le moins que l'on puisse dire, c'est que les récentes déclarations de Hayley Atwell, indiquant qu'elle n'en avait pas fini avec Peggy Carter et qu'elle la verrait bien revenir, ne sont pas passées inaperçues.

Dans un entretien avec TV Line, Jeph Loeb, le patron de Marvel TV, a expliqué la situation de manière très claire : contrairement aux films, la division petit écran de Marvel ne peut donner son feu vert sans savoir à l'avance où ce sera diffusé.

[les planificateurs de Marvel Studios planificateurs] peuvent dire : 'en 2019, on va sortir Captain Marvel', et quand ça apparaît dans une salle de cinéma, [aucun propriétaire de cinéma] ne dit 'whoa, attendez une seconde, nous n'avons pas dit que c'était OK !'

Ce que Marvel Television fait tous les jours c'est de se connecter avec nos partenaires - ABC, FX, Fox, Netflix, Freeform - et ils nous disent quand ils le voudraient. Donc, la réponse courte est : 'bien sûr, si quelqu'un veut appeler et dire : nous voulons deux heures d'Agent Carter en mai 2017'. Nous ferions le meilleur film Agent Carter que nous pouvons.

Le fait que Peggy Carter soit décédée (de vieillesse) sur grand écran n'a aucune incidence, ce qu'il a rappelé à juste titre :

Toute personne qui lit ceci était assis dans une salle de cinéma et a vu Phil Coulson mourir dans The Avengers, et nous sommes maintenant sur le point de commencer notre épisode #67, nous dirigeons vers le 100ème épisode, d'Agents Of SHIELD, rien ne serait arrivé sans Phil Coulson et Clark Gregg. Je suis incroyablement reconnaissant envers Hayley d'avoir été assez audacieuse pour dire qu'elle aimerait jouer ce rôle à nouveau. Alors ... 'je l'espère' est la réponse courte.

Ok la porte est clairement entrouverte (enfin pas sur Netflix) pour une suite d'Agent Carter mais il aurait peut-être été plus couillu de la part de Marvel TV de se manifester avant et ne pas laisser l'actrice principale aller au charbon toute seule.

Moi c'que j'en dis ....

#AgentCarter #JephLoeb

Please reload

© 2016 - 2020