• Grae Leigh

La FOX ultra confiante sur l'avenir de la série The X-Files


On va prendre les dernières déclarations de Dana Walden avec une énorme poignée de sel. La Présidente de Fox Television Group a en effet déclaré hier que les discussions étaient bien engagées pour une saison 11 de la série surnaturelle.

Sauf qu'elle nous a déjà fait le coup en juin dernier, et Gillian Anderson avait démentie avoir été approchée.

Personnellement, je préfère croire l'actrice qu'une ponte sans doute plus plus en mode tatation de terrain qu'autre chose. Enfin passons ...

Pour l'instant, que sait-on ? Que la FOX est intéressée par une saison 11 plus longue que la précédente, soit environ 8 à 10 épisodes.

Nous aurions aimé avoir fait plus [d'épisodes] en premier lieu. C'était vraiment les limitations de David et de Gillian et l'agenda de Chris. Gillian vit au Royaume-Uni, David vit à New York et en Californie, et nous faisons la série à Vancouver. Chris vit dans le Nord. Donc, c'était juste essayer de coordonner un moment où ils sont tous à Vancouver.

Nous avons des conversations que volontairement nous pourrions faire plus. Je n'imagine pas que ce soit une saison complète de The X-Files, mais je serais vraiment heureuse si nous étions en mesure d'obtenir huit à dix épisodes.

#FOX #TheXFiles #DanaWalden

Please reload

© 2016 - 2020