• Grae Leigh

Jeremy Renner ne veut plus la mort de Hawkeye


Il fut un temps où Jeremy Renner se promenait sur le plateau du film de Joss Whedon en simulant la mort de Clint Barton/Hawkeye en permanence.

La raison ? Il n'était pas satisfait de qu'il entrevoyait pour le personnage dans le blockbuster et proposait ainsi une porte de sortie aux instances supérieures :

Dans le premier Avengers ... je commençais juste à savoir qui Hawkeye était, puis zap, je tourne en rond comme un zombie, je suis le minion de Loki. Et je ne suis même pas toujours sûr qui Hawkeye était à ce moment-là. Donc, je suis un peu frustré, parce que je suis tellement excité de découvrir qui était Hawkeye.

J'avais juste une crise cardiaque dans chaque scène. Je marchais avec ... Scarlett Johansson, et j'étais genre 'mort'. Et ils me demandaient 'mais qu'est-ce que tu fais ?'. Je leur répondais 'je vous donne une option, si vous voulez me virer du film. Juste que vous sachiez, à n'importe quel moment, si vous voulez me tuer, j'aurais une attaque cardiaque'.

Cette époque est révolue puisque Hawkeye a eu toujours plus de temps à l'écran, que ce soit dans Avengers 2 ou Captain America 3.

Je n'ai pas vraiment envie qu'il meurt maintenant. J'ai eu l'opportunité de beaucoup l'explorer, et je suis impatient de l'explorer davantage, et il y a quelques bonnes idées à venir. De très bonnes idées. Des morts géniales ! D'étonnantes façons de mourir !

#JeremyRenner #Avengers

3 vues
Please reload

© 2016 - 2020