• Grae Leigh

Ansel Elgort star du prochain Dungeons & Dragons ?


L'acteur new-yorkais révélé dans Nos étoiles contraires mais que l'on a aussi vu dans la saga Hunger Games, serait en pleines négociations pour rejoindre le film de Rob Letterman.

Longtemps annoncé, le projet de fantasy est devenu une priorité pour le studio Warner Bros. à la recherche d'une nouvelle franchise cinématographique.

Une description du film a été dévoilée :

Donjons et Dragons est une aventure fantastique centrée sur un guerrier et sa bande de créatures mystiques qui se lancent dans un voyage dangereux pour trouver un trésor mythique.

Il y a quelques mois, Greg Silverman avait indiqué que Dungeons & Dragons serait un croisement entre Gardiens de la Galaxie et la Terre du Milieu de Tolkien.

Ce nouveau Dungeons & Dragons aura un ton à la Gardiens de la Galaxie dans un univers à la Tolkien. Parce que quand vous pensez à tous les films du Hobbit et au Seigneur des Anneaux, ils ont cette ardeur, et de voir quelque chose d'amusant, un Raider dans ce monde, je sens que c'est quelque chose que le public n'a pas vu avant

Adapter Dungeons & Dragons pour le cinéma n'est pas une première. Un premier film est sorti fin 2000 réalisé par Courtney Solomon ... que l'on retrouve au travail sur le script de ce nouvel opus avec David Leslie Johnson, Brian Goldner et Stephen Davis.

#AnselElgort #DungeonsDragons #RobLetterman

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020