• Grae Leigh

Une cinquième et ultime saison pour Orphan Black


BBC America a annoncé la nouvelle hier : la série qui a fait connaître Tatiana Maslany reviendra pour une cinquième et dernière saison de dix épisodes qui sera diffusée en 2017.

Nous sommes heureux d'offrir une conclusion épique à l'histoire de Sarah et à ses sœurs clones. Les quatre saisons passées ont été une aventure phénoménale, et nous sommes éternellement reconnaissants à nos fidèles fans qui ont aimé les rebondissements et les sensations fortes de notre petite série bizarre. Nous sommes reconnaissants envers nos partenaires de Temple Street, et BBC America et Space pour leur soutien et nous donner l'occasion de finir en beauté. (John Fawcett et Graeme Manson, co-créateurs).

Orphan Black est une passionnante balade d'un autre genre qui a capturé l'imagination et le cœur de nos fans comme aucune autre série. Notre géniale équipe d'acteurs, de scénaristes et de producteurs nous a, à chaque fois, conduit dans un lieu de la crainte, de joie, de choc total et de surprise. Tatiana [Maslany] a été et continue d'être une complète révélation, la sienne est l'une des performances les plus remarquables de la télévision, et elle est rejointe par un casting extraordinaire. Nous sommes impatients d'embarquer notre public incroyablement passionné dans une dernière sidérante aventure (Sarah Barnett, présidente de BBC America).

L'ultime épisode de la saison 4, From Dancing Mice to Psychopaths, a été diffusé le 16 juin sur l'antenne de BBC America.

#OrphanBlack #BBCAmerica

Please reload

© 2016 - 2020