• Grae Leigh

Captain America 3 : Peggy Carter n'approuverait pas !


C'est une des choses qui est reprochée au blockbuster des frères Anthony et Joe Russo : le traitement de la relation Peggy Carter/Steve Rogers. Quelques heures après le décès de celle-ci, le super héros embrassait la nièce de son premier amour, Sharon aka Agent 13.

Et pas par accident, et en toute connaissance de cause puisque son identité a été révélée au cours des funérailles auxquelles assistait Rogers.

Hayley Atwell, l'interprète de Peggy Carter sur petit et grand écran a commenté cet aspect du scénario :

Eh bien, tout d'abord elle se retournerait dans sa tombe. Elle serait genre 'non'. Et elle s'injecterait elle-même avec le sérum bleu et deviendrait un super vilain. Elle sortirait de son cercueil et la punirait [Sharon]. Elle la punirait. Puis elle irait botter les fesses de Steve également. Je pense simplement que, vous savez, je ne voudrais pas sortir avec le copain de ma grand-tante. Ça fait comme franchir une frontière incestueuse. Et Peggy vient juste de mourir. C'est encore plus irrespectueux, non ? C'est comme, 'Ne touchez pas ça. Vous ne pouvez pas exploiter ça !'

Et l'actrice britannique est parfaitement au courant de ce qui se passe du côté des comics (la révélation que Steve Rogers est un agent d'Hydra) :

[Peggy] voudrait le meilleur pour elle [sa nièce] et elle voudrait qu'elle sorte avec un bon gars. Et maintenant, avec toute cette affaire 'Hail Hydra', je ne sais pas si Steve est assez bon pour elle. Donc, à tous les les niveaux, c'est juste un bon gros non.

#CaptainAmerica3 #HayleyAtwell #SharonCarter #SteveRogers

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020