• Grae Leigh

Tom Mison commente enfin le départ de Nicole Beharie


A l'occasion de sa participation à la London MCM Comic Con, l'acteur britannique a bien du commenter le départ de sa comparse à l'écran, l'Agent Abbie Mills, incarnée par Nicole Beharie.

Abbie Mills représentait bien plus qu'un autre personnage dans la série. Ce n'est pas une décision qui a été facile à prendre pour eux. Ça, je le sais. Les scénaristes, ils aiment écrire Abbie Mills. Et j'aimais jouer avec Nicole.

Faisant écho aux déclarations de Dana Walden juste après la diffusion de l'ultime épisode de la saison 3 de la série Sleepy Hollow, Mison a déclaré que la mort d'Abbie par la boîte de Pandore était une décision qui devait être prise. Mais je ne connais pas les machinations politiques derrière.

Difficile pour lui de ne pas réagir au tollé causé par la mort d'un personnage féminin noir ... qui aurait été marginalisé et tué pour promouvoir Ichabod, son homologue masculin blanc.

Quand vous avez une femme de couleur dans le rôle principal, ce n'est pas juste une femme de couleur dans le rôle principal. Cela signifie immédiatement tellement plus que cela, pour l'ensemble de l'Amérique. Il y a une femme de couleur dans une position dans laquelle, il n'y a pas très longtemps, elle n'aurait pas été. Cela revient à symboliser tellement plus. Donc, quand quelque chose comme cela se produit, quand ils tuent ledit personnage, bien sûr que ça va signifier énormément plus, par conséquent.

Il assure cependant que lui et Nicole restent amis.

Ma relation avec Nicole n'a pas changé à cause de sa mort dans la série.

#SleepyHollow #TomMison #NicoleBeharie

59 vues
Please reload

© 2016 - 2020