• Grae Leigh

X-Men Apocalypse : Apocalypse n'est pas Ivan Ooze !


Bryan Singer a souhaité mettre les choses au clair : son super vilain n'est absolument pas le petit frère de celui du film Power Rangers et il explique que cette apparition 'non finie' dans la première vidéo était voulue.

Accrochez-vous, y'a du ridicule dans l'air !

[La première bande-annonce] c'était simplement Oscar utilisant sa voix normale - ce qui est merveilleux ; sa performance est fantastique - mais ça n'a jamais été l'intention. Nous avions juste besoin que ces mots gouvernent le premier teaser. Alors, les gens ont pensé, 'Oh, attendez, est-ce que ça va être sa voix pendant tout le film ?' 'Non, mais pour raconter l'histoire du premier teaser, nous avions besoin de la voix, et je n'avais pas encore recréé la voix.

Après ce teaser, Apocalypse est devenu bleu et a adopté sa forme finale dans la campagne promotionnelle mais les gens ont alors critiqué sa stature monolithique.

Là encore Singer répond qu'il a reçu le même type de critique pour Wolverine/Hugh Jackman ou encore le look années 1970 de Quicksilver.

Vous savez, à chaque fois. J'aurais pu en faire un géant à travers tout le film, ou un gars musclé qui ne peut pas jouer, je pourrais toujours faire ça. Mais la réalité est, parmi ses nombreux pouvoirs - et vous le verrez changer de taille - mais parmi ses nombreux pouvoirs il y a son pouvoir de persuasion, et il était très important qu'il soit en mesure de se connecter avec ses cavaliers, à leur niveau, et qu'il soit joué par un gars qui peut effectivement jouer comme Oscar, qui est un acteur fantastique.

#XMenApocalypse #BryanSinger

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020