• Grae Leigh

Person of Interest : La saison 5 débute ce soir !


Après une attente interminable d'une année, la série phénomène de CBS revient ce soir pour sa saison 5, qui ne comptera que 13 épisodes.

Dire que les fans sont dans les starting-blocks est un doux euphémisme.

Car après presque 365 jours d'attente, l'épisode 4x22 (YHWH) a en effet été diffusé le 5 mai 2015, Person of Interest revient à l'antenne.

Et ce n'est pas un retour si glorieux puisque CBS a annulé la série il y a quelques semaines, juste après avoir confirmé sa date de diffusion.

Les fans devront donc se contenter de 13 petits épisodes pour clore leur série.

Certes c'est peu par rapport aux saisons précédentes qui comptaient en moyenne 22.5 épisodes (22 pour la saison 1, 23 pour la saison 2, 22 pour la saison 3 et 23 pour la saison 4) mais au moins ses créateurs ont eu l'intelligence de tourner cette saison 5 comme si c'était potentiellement la dernière. Maigre consolation certes.

Rendez-vous le lendemain de la diffusion de chaque épisode de cette saison 5 pour sa review.

Person of Interest - 5x01 - B.S.O.D.

Synopsis

Reese et Finch tentent de sauver le code source de la machine avant qu’elle ne se détériore au-delà du réparable, tandis que Root se bat pour sa vie contre une attaque des agents de Samaritain et Fusco est confronté à des questions difficiles suite à la mort de Dominic et Elias.

Galerie photos

Galerie vidéos

#PersonofInterest #CBS

Please reload

© 2016 - 2020