• Grae Leigh

Avengers 2 : Joss Whedon met de l'eau dans son vin


Le réalisateur américain est revenu à l'occasion de sa participation au Tribeca Film Festival 2016 sur les propos un peu durs qu'il avait eu lors de la sortie du blockbuster en 2015.

"Ultron, j'en suis très fier. Il y a eu des choses qui ne répondaient pas à mes attentes sur moi-même et j'étais tellement épuisé par le processus. Certaines d'entre elles étaient en conflit avec Marvel, ce qui est inévitable et beaucoup était sur mon propre travail et j'étais également épuisé, et nous avons directement embrayé sur la publicité. J'ai créé le récit, ce dans quoi je ne suis pas tout à fait accompli, et les gens ont juste couru avec (au sujet d'Ultron) 'Eh bien, c'est OK, ça pourrait être mieux, mais ce n'est pas la faute de Joss et je pense que ça a fait du tort au film et au studio et à moi-même. En fin de compte, ce n'était pas la bonne manière d'être parce que j'en suis très fier.

Les choses qui sont mauvaises me frustrent énormément, mais je suis arrivé à faire un film absurdement personnel au sujet de l'humanité et ce que cela signifie d'une manière très ésotérique et bizarre pour des centaines de millions de dollars. Le fait que Marvel m’ait donné cette occasion deux fois est dingue et beau et le fait que j'en ressors comme un échec lamentable est aussi dingue, mais pas d'une manière mignonne".

Pour l'heure attaché à aucun projet cinématographique, Whedon s'est également déclaré prêt à travailler de nouveau pour Marvel, en espérant que le studio partage son sentiment ...

#Avengers2 #Ultron #JossWhedon

0 vue
Some elements on this page did not load. Refresh your site & try again.

© 2016 - 2020