• Grae Leigh

The Blacklist : La star de la série sur le départ ?


Il semble qu'après les évènements de l'épisode diffusé hier soir (épisode 3x18, Mr. Solomon (No. 32): Conclusion), Megan Boone ne sera pas de retour.

Son personnage, Elizabeth Keen, est en effet décédée juste après avoir donné naissance à une petite fille (l'actrice était également enceinte dans la 'vraie' vie). Un décès que peu avait vu venir !

Si NBC n'a pas tenu à commenter, James Spader et Ryan Eggold ont été plus loquaces :

"Je pense qu'il est plus prudent non seulement juste pour moi-même et ce que je sais ou ne sais pas là-dessus, mais aussi en termes du personnage de Reddington : Elizabeth Keen est morte" (James Spader)

"Je suis aussi choqué je pense que les fans le sont ! J'ai aimé travailler avec Megan, d'autant plus que nous avons exploré la dynamique compliquée dans la relation de Liz et Tom. Je suis incroyablement curieux de voir comment cette profonde blessure affecte la compréhension de Tom du monde et ce que cela signifie pour l'avenir de leur fille" (Ryan Eggold)

S'il reste encore quatre épisodes pour terminer la saison 3, The Blacklist sera de retour pour une saison 4 dès septembre 2016.

#TheBlacklist #MeganBoone

Please reload

© 2016 - 2020